La Princess' plus camion que carrosse qui préfère la fée Carabosse.

lundi 2 janvier 2012

Les voeux de la Princess'

 


Pour cette année qui commence tout juste, je vous souhaite un coeur valeureux, la conviction et la sagesse nécessaires pour affronter cette période de crise qui dure.
Je vous souhaite tout ce qui est bon pour renoncer à l'égoïsme et au  '' chacun pour soi ", la solidarité, l'espérance, la confiance.
Je vous souhaite le goût du défi, l'allégresse dans la lutte pour réaliser vos rêves, l'audace de vaincre la résignation et la peur. Je vous souhaite de l'appétit.
Je vous souhaite tout ce que je choisis pour moi-même, tout ce à quoi j'aspire dans un monde dont je refuse de m'accommoder tel qu'il est.
Je nous souhaite l'avènement de la vie créative, le renouveau et la possibilité d'un avenir différent,
construit sur le respect des valeurs humaines. Je nous souhaite d'y croire absolument et maintenant, de l'inventer. 

Je vous souhaite une radieuse année 2012 !

1 commentaire:

  1. Enfin de vrais voeux de princesse. Pourvu qu'elle soit douce chère princesse barbichette. Minianne

    RépondreSupprimer