La Princess' plus camion que carrosse qui préfère la fée Carabosse.

mardi 31 décembre 2013

Mon beau sapiiiiiiiiiiiiiiin !


Noël est déjà passé depuis quelques jours et je ne suis pas synchrone ! Certes, le sapin scintille toujours dans le salon, grâce à mes soins quotidiens. Pulvérisations d'eau fraîche sur les branches, et ses aiguilles sont toujours aussi drues et insolentes. Mais je suis en retard pour publier mon sapin, déjà envoyé aux amis pour les fêtes. Je poursuis ma série, commencée l'année dernière avec les baleines d'un parapluie, cette fois-ci vêtues d'un jupon de tulle importable, même par une princesse déjantée. Des baleines en tutu pour un Noël 2013, arrosé d'une pluie de confettis pour finir l'année ! Et hop !
Mon beau sapiiiiiiiiiiin
Roi des forêêêêêts
Que j'aime ta verduuureu !


Sinon, ce petit billet sans prétention n'a d'autre but que de célébrer Noël. Le famous blog fait une trêve de quelques jours, et la princesse boit du champagne à petites gorgées, d'une manière qui se veut très distinguée. Je vous fait grâce de mon repas de réveillon mais pas de ma sélection de sapins sinpatoches, gais et plein d'idées ! Pour le fun, l'humour, l'esprit récup qui contamine Noël et se joue de la morosité en période de crise !








Humble petit sapin, mon préféré
Et pour terminer, deux jolis contes de Noël. J'ai trouvé le premier dans le courrier des lecteurs de Télérama. La moitié des détenus de la maison d'arrêt de Saint-Brieuc, soit 90 personnes, ont prélevé sur leurs ressources pour offrir 300 kilos de denrées alimentaires aux Restos du Coeur. La seconde histoire est celle de Christian Bucks, un petit garçon new-yorkais qui a convaincu son directeur d'école d'installer dans la cour un banc de l'amitié. Si un élève se sent seul, il peut s'asseoir sur ce banc et ses camarades, immédiatement avertis, peuvent venir le rejoindre, parler avec lui ou l'entraîner dans leur jeu.

Joyeuses Fêtes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire